Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Didou
21 mai 2008

Concours grand luxe

J'ai participé récemment à un concours organisé sur le forum Beadouillerie.

Il s'agissait de choisir une robe parmi trois modèles haute-couture et de créer un collier assorti à celle-ci.

Le somptueux modèle de Jean-Paul Gaultier m'a tout de suite tapé dans l'oeil :

Gaultier_HC_RS8_4750_120

Voici le collier que j'ai confectionné :

collier_concours_beadouillerie_port_

J'ai fini 6ème de ma catégorie et je suis très contente car le niveau était plutôt élevé.

Un grand merci à l'équipe Beadouillerie, ainsi qu'aux partenaires pour leurs généreuses dotations.

Publicité
Commentaires
C
ho la la quelle merveille ! <br /> je suis scotchée là , je bave même !<br /> trop trop beau
A
je t'aurai mis le premier prix, il est excellent, super idée, super réalisation. BRAVO!
K
Ton collier... est... IMPRESSIONNANT !!
M
Je découvre ton blog, je mets un mot sur ce post mais en réalité tout est superbe tu fais de magnifiques bijoux, bravo pour ce collier il est TOP bravo à toi pour ton talent !
C
Ce collier est divin !<br /> c'est vrai que la concurrence était rude ! <br /> Félicitations
Publicité