Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Didou
24 mai 2008

Arte y Pico

1762812568

Une variation du TAG

Ce prix qui nous vient d'Espagne a été exporté par SILVIA

Et j'ai été primée par  NANOU et NATH20165 deux perleuses géniales

A mon tour de le décerner à :

EIVLYS que j'ai rencontrée récemment et qui m'a convaincue de créer ce blog

COQUILLE qui en plus d'être addict des perles est également fan de beaucerons comme moi

NATH20165 qui nous donne gentiment les réferences des couleurs qu'elle utilise à chaque fois qu'elle poste un bijou, tu m'es d'une aide précieuse pour finaliser mes commandes de délicas LOL

CLAUDIA63 et ALEXARGAI tout simplement parce que j'aime tant vos réalisations

Puisque j'ai été primée par deux personnes, je suppose que je peux en décerner 5 de plus :

PENCIO et KASHAYA pour leur immense talent, leur générosité, et tous les bons conseils qu'elles m'ont gentiment prodigués

LILIE-POUPETTE pour ton aide précieuse de "coloriste"

COCO006 et NANOUNOURS mes copines du sud déjantées, juste parce que je vous adore !

Et tant d'autres que j'aimerais primer aussi...

Les primées, voici les règles du jeu :

1- vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, quelle qu'en soit la langue

2- chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

3- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4- le lauréat doit montrer le lien de l'Arte y Pico blog

5- afficher ses règles

A votre tour !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Didou !<br /> je ne savais pas que tu t'étais lancée dans l'aventure du blog perlistique ! <br /> Merci beaucoup de m'avoir primée !<br /> bisous
Publicité