Les bijoux de Didou

Un petit blog destiné à vous faire découvrir mes réalisations

29 novembre 2009

Mimic Fine, once again

Un modèle tellement agréable à tisser :-D Dans des tons mauves cette fois :
Posté par didou2b à 21:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 novembre 2009

Un peu de crochet

Mon petit crochet me tient bien compagnie pendant mes longues traversées Corse/Continent :-D Un premier dans des tons turquoise/bronze/noir avec une grosse pendouille en Swaro Jet : Le deuxième avec un donut en rhodonite serti en étoile, parti au cou de ma petite cousine : Le même sous le soleil Corse :
Posté par didou2b à 21:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Petit retour en douceur

Après un énorme passage à vide question créativité, je reprends tout doucement le chemin de mes perles et autres cabochons... Histoire de se refaire la main, voilà un Mimic Fine, modèle très agréable à tisser. Du crochet aussi en préparation, mais ça ça sera pour plus tard;-)
Posté par didou2b à 10:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juin 2008

Isalala ça froufroute !!

Autour d'un beau cabochon en Chrysoprase de chez Martine-géode : Merci Isa pour ce joli modèle ;-)
Posté par didou2b à 21:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 juin 2008

La folie du sautoir...

Un virus absolument incurable chez moi, en voici toute une série : Blanc et or, céramique de Vallauris Noir et Or, toujours avec de la belle céramique de Vallauris Avec un donut turquoise En howlite et jade noir Version lapis lazuli Un énorme merci au passage à ma copine Isa pour cette jolie chaine grain de café !! Un peu plus léger dans des tons mauve, caramel et cuivre : Avec un beau donut en blue sunstone, et des pampilles façon Sereine : Un simple... [Lire la suite]
Posté par didou2b à 21:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mai 2008

Concours grand luxe

J'ai participé récemment à un concours organisé sur le forum Beadouillerie. Il s'agissait de choisir une robe parmi trois modèles haute-couture et de créer un collier assorti à celle-ci. Le somptueux modèle de Jean-Paul Gaultier m'a tout de suite tapé dans l'oeil : Voici le collier que j'ai confectionné : J'ai fini 6ème de ma catégorie et je suis très contente car le niveau était plutôt élevé. Un grand merci à l'équipe Beadouillerie, ainsi qu'aux partenaires pour leurs généreuses dotations.
Posté par didou2b à 00:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]